Master classes de Piano

Publié le par Jean-Philippe MATTHYS

L’Association « Avec le trio Coriolan »  organise cet été des master-classes de piano à Colmar, au sein de l’Ecole de Musique Euterpe.

 

Les master classes sont ouvertes aux élèves de bon niveau souhaitant se perfectionner ou préparer des concours. 

 

Olivier RAKOTOVAO 

 



Les professeurs invités sont Olivier Rakotovao  et Lionel Ramousse (piano) respectivement de l’Ecole Euterpe de Colmar et de l’Ecole de Musique d’Obernai.


 

Les stagiaires auront  une heure de cours quotidien ainsi que des cours complémentaires en musique d’ensemble.

 

DATES DU STAGE : Les cours auront lieu du lundi 8 juillet au samedi 13 juillet 2013 à l’école de musique Euterpe 23 rue des Serruriers à Colmar. Un concert des élèves clôturant le stage le 13 juillet, à 17h 30.



TARIFS DES COURS : Le montant des master-classes s’élève à 350 euros pour la semaine, restauration non incluse.

 


INSCRIPTIONS : 

Les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 25 juin 2013  en contactant Mr François FUCHS au 06 64 98 96 11

Publié dans euterpe

Commenter cet article