Inauguration
Le 5 septembre dernier, nous avons inauguré notre nouvelle salle (la 9e), sise au rez-de-chaussée et accessible aux personnes à mobilité réduite (obligation pour 2015).
Etaient présents notre propriétaire MM Pierrat et fils, Mr Anselm le maître d'œuvre, les artisans, les voisins et un aéropage de professeurs (l'inauguration faisait suite à la réunion de rentrée).
Chacun a pu apprécier la qualité de la réalisation et, s'il reste quelques menus aménagement (dont un rideau à l'entrée), la nouvelle salle est d'ores et déjà opérationnelle. Elle accueille la classe de percussions, de l'éveil-initiation, les "bébés musiciens" et bientôt les répétitions d'ensembles.
Une salle nécessaire, qui s'inscrit dans le développement constant de notre école qui ouvre là sa 31e année.