Pourquoi un blog ?

Publié le par Jean-Philippe MATTHYS

Bonjour Amis d'Euterpe Mes filles m'ont transmis le virus : je suis donc atteint de "blogmania". Je blog de jour, je blog de nuit, et je fais même des extras... (pour parodier J. Brel) Plus sérieusement, ce blog me permets de vous faire connaître les dernières infos de notre école de musique en temps réel (la mise à jour de notre site "www.euterpe.fr" est parfois plus fastidieuse). Je peux aussi vous faire partager des photos (auditions, activités, nouveaux équipements...). Et sans oublier mes billets d'humeur et coups de gueule qui me valent toujours de "joyeuses" réactions. Mais, surtout, vous aurez la possibilité vous-même de répondre aux articles par vos commentaires. Donc, à bientôt sur nos lignes !

Publié dans euterpe

Commenter cet article